lundi 6 février 2012

Kinect Rush: A disney Pixar Adventure


 Ou Kinect Héros en français ! Un jeu Xbox 360 sur lequel j'ai eu l'occasion de travailler il y a 2 ans (déjà) en tant que stagiaire infographiste 3D à Asobo Studio. Destiné aux plus jeunes d'entre nous, le jeu mélange 5 univers imaginée par le talentueux studio Pixar tout en mettant à profit la technologie kinect ( c'est à dire: plus besoin de manettes pour jouer!)



Quand je suis arrivé, le projet n'était encore qu'un prototype. Le premier univers, celui de Ratatouille était en train de se mettre en place. Force est de constater qu'il y a eu pas mal de progrès depuis !


Et je profite de cet article pour vous présenter ma demoreel, un "résumé" de mes travaux durant mes 3 années scolaire passées aux écoles d'art de bellecour.

1 commentaire:

  1. Salut Maxime, c'est Allan.
    Sympa ta demoreel. Tu as vraiment de bons travaux!
    Bonne continuation dans la vie active ;)

    RépondreSupprimer